AGIIL c’est aussi l’AMO ou l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage. Notre collaboration aux côtés du Conseil Départemental 68 en est l’illustration.

Le Conseil départemental du Haut-Rhin intervient dans des domaines extrêmement variés et mobilise quelque deux mille agents de l’administration départementale afin de répondre aux besoins de tous les Haut-Rhinois.

Le site institutionnel de la collectivité constitue la pierre angulaire de la stratégie digitale dans laquelle la collectivité s’engage. En définitive il se doit de répondre à la problématique de l’expérience utilisateur / citoyen exposé à une offre de services spécifiques ainsi qu’à une information structurée selon des thématiques issues des prérogatives de la collectivité.

Autant de sujets familiers pour AGIIL qui a accompagné le CD 68 dans les différentes étapes qui précèdent la réalisation d’un site internet institutionnel particulièrement ambitieux : Analyse des besoins, analyse de l’existant et benchmarking, préconception et hiérarchisation de l’information et surtout production du cahier des charges.

LES ACTUALITÉS AGIIL