En matière de développement commercial, comme ailleurs, tout commence par le contact. Le bon contact si possible. Souvent ressentie comme laborieuse, fastidieuse, la génération de rendez-vous commerciaux exige une bonne dose d’opiniatreté, d’organisation et d’endurance.

Chez AGIIL il y a quelques idées et une méthode qui ont fait leurs preuves.

actuAgiil_v1_generationleads_img_content_1COMPRENDRE. D’abord on se rencontre, eh oui toujours le contact !!! Pour comprendre vos métiers, vos marchés, vos enjeux.

Sans vous abreuver de SWOT ou de PESTEL, ou à peine…, nous dressons avec vous le(s) portrait(s) type(s) de vos interlocuteurs, prospects, clients.

Nous pouvons ensuite identifier les points de rencontre qu’affectionnent vos publics lorsqu’ils recherchent de l’information « btobtoc » : digital, presse, évènements, video, webinars…

actuAgiil_v1_generationleads_img_content_2CONCEVOIR. Vos contenus, l’expression de votre marque, de votre offre, doivent s’appuyer sur la meilleure combinaison de canaux de diffusion. La plus productive. La plus respectueuse de vos investissements.

Il le faut pour toucher une audience qualitative et transformer vos cibles en contacts, vos contacts en clients…le tout avec les résultats opérationnels en ligne de mire et la mesurabilité comme corollaire.

actuAgiil_v1_generationleads_img_content_3PILOTER. Nous pilotons ensuite pour vous tous les aspects des opérations marketing planifiées : conception, rédaction, design, production media, achats d’espaces, développements webs. Nous aimons ça !

MESURER. La dimension CRM de vos activités peut être intégrée aux scénarios en termes de bases de données de même que la prise de rendez-vous téléphoniques automatiquement remontée vers les agendas de vos forces de ventes.

actuAgiil_v1_generationleads_img_content_4Nous restons à vos cotés pour mesurer les résultats selon les critères d’appréciation définis : audience, contacts, rdv, ventes, par ex. C’est une question de confiance.

Alors ce rendez-vous ?

Contactez-nous

LES ACTUALITÉS AGIIL