HYDREOS, pôle de compétitivité a pour principale mission d’accroître les performances du tissu économique dans les métiers de l’eau en Alsace et Lorraine. En créant des synergies pour favoriser le développement de projets innovants, HYDREOS accompagne ses adhérents dans la mise en place d’actions en faveur de l’amélioration durable de l’eau sous toutes ses formes.
Avec 100 adhérents et plus de 35 millions de projets financés grâce à son intervention, HYDREOS est un acteur incontournable du secteur de l’eau en Alsace et Lorraine.
Positionnement et stratégie digitale pour le pôle HYDREOS

Le pôle a fait confiance à AGIIL dans le cadre d’une réflexion autour du développement de sa notoriété, de la clarification et de la valorisation de ses missions, de la fidélisation des adhérents actuels et du recrutement de nouveaux adhérents et de nouveaux projets.

Un nouvel univers de marque attributif

L’identité graphique d’HYDREOS a été retravaillée pour qu’elle soit à la fois porteuse de sens, forte et attributive. La charte graphique définie a été déclinée sur l’ensemble des outils et media déterminés pour cette nouvelle stratégie de conquête et de développement.

Une stratégie de recrutement off et on-line

AGIIL accompagne HYDREOS dans sa stratégie de recrutement de nouveaux adhérents et décline l’ensemble des outils off et on-line.

Contactez-nous

LES ACTUALITÉS AGIIL